Rechercher dans ce blog

lundi 16 septembre 2024

Way maker (2015)/ Tu traces un chemin / Voici qui tu es (hors recueil)

Auteur et compositeur : Osinachi Okoro (20e siècle)

1 Tu es ici, tu te déplaces au milieu de nous,
Je t'adore, je t'adore.
Tu es ici, tu travailles en ce lieu,
Je t'adore, je t'adore.
Faiseur de chemins, faiseur de miracles,
Gardien de la promesse, lumière dans les ténèbres.
Mon Dieu, c'est ce que tu es.
Créateur de chemins, faiseur de miracles,
Gardien de la promesse, lumière dans les ténèbres,
Mon Dieu, c'est ce que tu es.

2 Tu es là, tu touches tous les cœurs,
Je t'adore, je t'adore.
Tu es là, guérissant chaque cœur,
Je t'adore, je t'adore.

3 Tu es ici, tu transformes des vies,
Je t'adore, je t'adore.
Tu es ici, tu guéris tous les cœurs,
Je t'adore, je t'adore. Refrain

Même si je ne le vois pas, tu travailles.
Même quand je ne le sens pas, Tu travailles.
Tu ne t'arrêtes jamais, Tu ne t'arrêtes jamais de travailler.
Tu ne t'arrêtes jamais, Tu ne t'arrêtes jamais.

4 Tu es là, tu touches chaque vie
Je t'adore, je t'adore
Tu es là, répondant à chaque besoin
Je t'adore, je t'adore.

Paroles du cantique français :
Traduction 1 : Tu traces un chemin
1 Tu es là présent parmi nous,
Je t'adore, oui je t'adore.
Tu es là, agissant parmi nous,
Je t'adore, oui je t'adore.
Tu traces un chemin, opère des miracles.
Tu tiens tes promesses, lumière dans les ténèbres.
Mon dieu, c'est ce que tu es.

2 Tu es là, transformant nos cœurs
Je t'adore, oui je t'adore.
Tu es là, guérissant nos cœurs
Je t'adore, oui je t'adore.

3 Tu es là, transformant nos vies,
Je t'adore, oui je t'adore.
Tu es là, tu restaures les cœurs brisés
Je t'adore, oui je t'adore. Refrain
C'est ce que tu es. (x4)

Et quand je ne le vois pas, tu es là.
Et quand je ne le sens pas, tu es là.
Tu agiras, tu agiras encore. (x2)

Traduction 2 : Voici qui tu es
1 Tu es là au milieu de nous, nous t’adorons, nous t’adorons
Tu es là présent en nos coeurs, nous t’adorons, nous t’adorons.

Tu es celui qui ouvre le chemin,
Tient ses promesses, brille en nos ténèbres.
Ô Dieu, voici qui tu es.

Tu es là tu guéris nos coeurs, nous t’adorons, nous t’adorons.
Tu es là transformant nos vies, nous t’adorons, nous t’adorons. Refrain

Pont :
Même quand je n’le vois pas tu es là.
Même quand je n’le sens pas tu es là.
Tu n'as de cesse, de montrer ta puissance.
Tu n'as de cesse, de montrer ta puissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire