Rechercher dans ce blog

jeudi 5 septembre 2024

Let Me Love Thee (1899) / Seigneur, ce que je réclame (ADS)

Auteur et compositeur : Herbert H. Booth (1862-1926)

1 Que je t'aime, tu réclames tous les sentiments de mon âme ;
Que cet amour, dans la puissance qui l'emporte,
Te rende ma vie, mon tout. 
Les fardeaux de la vie sont faciles à porter,
Et les chagrins de la vie perdent leur aiguillon,
S'ils sont portés, Seigneur, pour te plaire,
Si ton sourire l'emporte sur leur douleur.
Laisse-moi t'aimer, Sauveur, prends mon cœur pour toujours ;
Rien sans ta faveur ne peut satisfaire mon âme.

2 Laisse-moi t'aimer, viens révéler tout ce que ton amour a fait pour moi.
Aide mon coeur, si incrédule,
Par la vue du Calvaire.
Que je voie ton amour, méprisant
Toute la honte que mon péché a apportée,
Par tes tourments, réalisant
Le prix de mon pardon. Refrain

3 Laisse-moi t'aimer, je suis le plus heureux quand je t'aime le mieux ;
Car dans le soleil ou dans la tristesse
Je trouve en toi mon repos.
L'amour adoucit tous les chagrins,
L'amour allège tous les soucis,
L'amour suivra sans se poser de questions,
L'amour triomphera, l'amour osera. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire