Rechercher dans ce blog

mercredi 21 août 2024

Thou Art a Shield for Me (1987) / Mais toi, mon roi, toi mon bouclier (hors recueil)

Auteur et compositeur : Freda Tapp (20e siècle)

1 Seigneur, comme ils se multiplient, ceux qui me troublent,
Nombreux sont ceux qui s'élèvent contre moi.
Nombreux sont ceux qui disent de mon âme,
"Il n'y a pas de secours pour lui en Dieu".
Mais toi, Seigneur, tu es pour moi un bouclier,
Ma gloire, le soutien de ma tête.
Mais toi, Seigneur, tu es un bouclier pour moi,
Ma gloire, le releveur de ma tête.

2 Je ne crains pas les milliers de gens, 
Qui se dressent contre moi tout autour.
Je n'aurai pas peur de ces milliers de gens,
Qui s'opposent à moi tout autour. Refrain

3 J'ai crié à l'Éternel de ma voix,
Et il m'a exaucé de sa colline sainte.
Je me suis couché et j'ai dormi.
Je me suis réveillé, car le Seigneur m'a soutenu. Refrain

Paroles du cantique français :
1 O Seigneur, tu vois mes ennemis, 
Et tous ceux qui se lèvent contre moi, 
Il y a ceux qui disent de moi, 
Plus de salut pour lui en Dieu, 
Mais, Toi, mon Roi, toi mon bouclier, 
Tu es ma gloire et tu relèves ma tête (bis) 

2 Je ne crains pas cette multitude, 
Qui s'est postée tout autour de moi, 
Il y a ceux qui disent de moi, 
Plus de salut pour lui en Dieu, Refrain

3 Dès que je t'appelle à mon secours, 
Tu me réponds de ta montagne sainte, 
Il y a ceux qui disent de moi , 
Plus de salut pour lui en Dieu. Refrain

Lien youtube chant anglais : https://www.youtube.com/watch?v=Vsr_fznEczI

Lien youtube chant français : https://www.youtube.com/watch?v=-V5gNe6oYos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire