Rechercher dans ce blog

mercredi 7 août 2024

Jesus You are (2001) / Jésus, tu es (ASAPH)

Auteur et compositeur : Rita Baloche (20e siècle)

Jésus Tu es, Tu es tout ce que je ne suis pas.
Et tout ce que je veux être.
Jésus Tu es, Tu es le créateur de mon cœur.
Achève ce que tu as commencé en moi.

C'est l'espoir que j'ai, quelque chose que je ne peux pas voir.
Tu as volontairement donné ta vie, tu as voulu mourir pour moi.
Maintenant, je crois, je crois, je crois.

Paroles du cantique français : 
Jésus, tu es, tu es tout ce que je ne suis pas, 
Tout ce que je voudrais être. 
Jésus, tu es, tu es l’artisan de mon âme, 
Achève l’œuvre que tu fais en moi. 
 
J’ai en moi cet espoir que je ne peux pas voir. 
Tu choisis, par ton sang, de payer le prix pour moi. 
Maintenant je crois, oui je crois, oui je crois. 
Achève l’œuvre que tu fais en moi. (x2)

Lien youtube chant anglais : https://www.youtube.com/watch?v=m3y7T5T7X84

Lien youtube chant français : https://www.youtube.com/watch?v=m3y7T5T7X84

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire