Rechercher dans ce blog

jeudi 29 août 2024

I love you Lord (1978) / Vers toi, Seigneur (JEM 300) / Je t'aime Seigneur (Choeurs et Cantique 153) / Je t'aime tant (DLPS 67) / À toi Seigneur (Sous l'inspiration de la Grâce 2)

Auteur : Laurie Klein (1950)
Compositeur : Laurie Klein(1950)
Auteur des cantiques français : inconnus

Je t'aime, Seigneur, et j'élève ma voix,
Pour t'adorer. Oh, mon âme, réjouis-toi !
Prends plaisir, mon Roi, à ce que tu entends.
Que ce soit un son doux, doux à ton oreille.

Voici les paroles tirée de Choeurs et Cantiques :
Je t’aime Seigneur et mon chant s’élance
Pour t’adorer, ma joie est immense.
Entends ma voix et réjouis-Toi
C’est mon chant d’Amour, oh! Jésus tu es mon Roi.

Voici les paroles tirée du recueil SIG :
A toi, Seigneur la gloire et l'honneur,
Pour ta bonté en notre faveur.
Rien ne pourra jamais nous séparer,
De l'amour de Dieu en Jésus manifesté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire