Rechercher dans ce blog

lundi 29 juillet 2024

I will worship (1993) / De tout mon coeur (ASAPH)


Auteur et compositeur : David Ruis (20ème siècle)

1 J'adorerai (j'adorerai)
De tout mon cœur (de tout mon cœur)
Je te louerai (je te louerai)
De toute ma force (de toute ma force)
Je te chercherai (je te chercherai)
Tous mes jours (tous mes jours)
Je te suivrai (je te suivrai)
Toutes tes voies (toutes tes voies)
Je te rendrai toute mon adoration (je te rendrai toute mon adoration )
Je te donnerai toutes mes louanges
C'est toi seul que j'ai envie d'adorer
Toi seul es digne de ma louange

2 Je me prosternerai (je me prosternerai)
Je te salue en tant que roi (je te salue en tant que roi)
Je te servirai (je te servirai)
Je te donnerai tout (je te donnerai tout)
Je m'élèverai (je m'élèverai)
Mes yeux vers Ton trône (mes yeux vers Ton trône)
Je te ferai confiance (je te ferai confiance)
Te faire confiance (te faire confiance) Refrain

Paroles du cantique français : 
1 De tout mon cœur, je te louerai ; 
De toute ma force, je t'adorerai. 
Toute ma vie, je te chercherai 
Et dans tes voies je marcherai. 

À toi seul mon adoration, 
À toi seul ma louange et mon chant. 
Je désire adorer ton nom 
Car toi seul es digne d'adoration. 
 
2 Devant ton trône, je m'inclinerai, 
Je suis à toi, je te servirai. 
Tu es mon Roi, je t'élèverai 
Et en toi seul je me confierai. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire