Rechercher dans ce blog

dimanche 28 juillet 2024

Holy is your name (1992) / Ton nom est très saint (ASAPH 2)



Auteur et compositeur : Dave Bell (20ème Siècle)
Auteur du cantique français : inconnu

Je t'aime Seigneur de tout mon cœur.
Je t'aime Seigneur de toute mon âme. 
Que tout ce qui est en moi crie : Saint est ton nom (x2)
(x2)
 
Et nous crions : Saint, saint est ton nom. 
Et nous chantons gloire à l'agneau qui a été immolé.
Et nous crions : Saint, saint est ton nom. 
Saint est ton nom.

Paroles du cantique français :
Je t'aime Seigneur de tout mon coeur.
Je t'aime Seigneur de tout mon âme. 
Que tout ce qui est en moi  proclame son saint nom. (x2)
 
Je t'aime Seigneur de toute ma pensée.
Je t'aime Seigneur de tout mon âme.
Que tout ce qui est en moi  proclame son saint nom. (x2)
 
Nous donnons gloire à ta sainteté?
Nous chantons gloire à l'agneau immolé. 
Nous donnons gloire à ta sainteté. 
Ton nom est saint.

Lien youtube chant anglais : https://www.youtube.com/watch?v=Ng47HPRIKMw

Lien youtube chant français : https://www.youtube.com/watch?v=Pk4ODjhPlII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire