Rechercher dans ce blog

vendredi 18 août 2023

I know not the hour (1873) / Je ne sais pas le jour (AF 424)


Auteur : Philip Paul Bliss (1838-1876)
Compositeur : James McGranahan (1840-1907)
Auteur du cantique français : Henri Boutelleau (1846-1915)

1. Je ne sais pas l'heure à laquelle mon Seigneur viendra
Pour m'emmener dans sa chère maison ;
Mais je sais que sa présence éclairera l'obscurité,
Et ce sera une gloire pour moi.
Et ce sera une gloire pour moi,
Oh, ce sera la gloire pour moi !
Mais je sais que Sa présence éclairera la morosité,
Et ce sera la gloire pour moi.

2. Je ne connais pas le chant des anges,
Je ne connais pas le son des harpes ;
Mais je sais qu'il sera question de Jésus, notre Roi,
Et ce sera de la musique pour moi.
Et ce sera de la musique pour moi,
Oh, ce sera de la musique pour moi !
Mais je sais qu'il sera question de Jésus notre Roi,
Et ce sera de la musique pour moi.

3. Je ne connais pas la forme de ma belle demeure,
Je ne sais pas quel nom je porterai ;
Mais je sais que mon Sauveur m'y accueillera,
Et ce sera le paradis pour moi.
Et ce sera le Paradis pour moi,
Oh, ce sera le paradis pour moi.
Mais je sais que mon Sauveur m'accueillera là-bas,
Et ce sera le paradis pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire