Rechercher dans ce blog

samedi 31 août 2024

Nor Silver Nor Gold (1900) / Sans argent, sans or (CC 542) / Moi, pauvre insensé (CGG 131)

Auteur : James M. Gray (1851-1935)
Compositeur : Daniel B. Towner (1850-1919)

1 Ni l'argent ni l'or n'ont obtenu ma rédemption,
Ni les richesses de la terre n'auraient pu sauver ma pauvre âme ;
Le sang de la croix est mon seul fondement,
La mort de mon Sauveur me rend entier.
Je suis racheté, mais pas avec de l'argent ;
Je suis acheté, mais pas avec de l'or ;
Je suis acheté à un prix - le sang de Jésus,
Le prix précieux d'un amour incalculable.

2 Ni l'argent ni l'or n'ont obtenu mon rachat,
La culpabilité de ma conscience était devenue trop lourde ;
Le sang de la croix est mon seul fondement,
La mort de mon Sauveur ne pouvait qu'expier. Refrain

3 Ni l'argent ni l'or ne m'ont délivré,
Le saint commandement m'a interdit de m'approcher ;
Le sang de la croix est mon seul fondement,
 La mort de mon Sauveur a dissipé mes craintes. Refrain

4 Ni l'argent ni l'or n'ont obtenu ma rédemption,
Le chemin du ciel ne s'achète pas ;
Le sang de la croix est mon seul fondement,
La mort de mon Sauveur a opéré la rédemption. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire