Rechercher dans ce blog

lundi 19 août 2024

A broken spirit (1993) / Un esprit brisé (ASAPH)


Auteurs et compositeurs : Don Harris (20e siècle) et Martin J. Nystrom (20e siècle)

Un esprit brisé et un cœur contrit,
Tu ne mépriseras pas, Tu ne mépriseras pas.
Tu désires la vérité dans tes entrailles,
Un esprit brisé et un cœur contrit.

Seigneur, mon cœur est enclin à l'errance,
Il a tendance à quitter le Dieu que j'aime.
Voici mon cœur, Seigneur, prends-le et scelle-le,
Scelle-le pour tes cours d'en haut.

Un esprit brisé et un cœur contrit,
Tu ne mépriseras pas, Tu ne mépriseras pas.
Tu désires la vérité dans tes entrailles,
Un esprit brisé et un cœur contrit.

Paroles du cantique français : 
Tu ne méprises pas, ne rejettes pas 
Un esprit brisé et un cœur contrit. 
Tu recherches en moi la vérité, 
Un esprit brisé et un cœur contrit. 
 
Mon cœur, Seigneur, est parfois tenté 
De s'éloigner du Dieu que j'aime. 
Prends mon cœur et garde-moi, Seigneur. 
Garde-moi toujours en toi. 
 
Tu ne méprises pas, ne rejettes pas 
Un esprit brisé et un cœur contrit. 
Tu recherches en moi la vérité, 
Un esprit brisé et un cœur contrit.

Lien youtube chant anglais :https://www.youtube.com/watch?v=vo2dWciPaIg

Lien youtube chant français : aucun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire