Rechercher dans ce blog

lundi 8 juillet 2024

At the foot of the cross (2003) / Au pied de la croix (ASAPH)


Auteur et compositeur : Kathryn Scott (20e Siècle)

1 Au pied de la croix, là où la grâce et la souffrance se rencontrent.
Tu m'as montré ton amour à travers le jugement que tu as reçu
Et tu as gagné mon cœur,
Et tu as gagné mon cœur, maintenant je peux

Echanger ces cendres contre de la beauté et porter le pardon comme une couronne,
venir embrasser les pieds de la miséricorde.
Je dépose tous mes fardeaux au pied de la croix.

2 Au pied de la croix où je suis comblé.
Tu m'as donné la vie par la mort que tu as portée pour moi.
Et tu as gagné mon cœur
Et tu as gagné mon cœur, maintenant je peux. Refrain

Paroles du cantique français :
1 Au pied de la croix, 
Lieu de grâce et souffrance, 
Où tu vis la sentence 
Et me révèles ton amour; 
Tu as conquis mon cœur. (bis) 
Désormais, j'échange la cendre pour la beauté 
Et ton pardon est mon diadème. 
Avec amour, je viens à tes pieds, 
J'abandonne tous mes fardeaux, 
Là, au pied de la croix. 
 
2 Au pied de la croix, 
Où je suis transformé; 
Tu es mort à ma place 
Et tu me donnes la vie. 
Tu as conquis mon cœur. (bis)

Lien youtube chant français : aucun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire