Rechercher dans ce blog

vendredi 2 août 2024

Keep the banner flying high (2017) / Nous élevons son étendard (JEM 1129)


Auteur et compositeur : Graham Kendrick (20e siècle)

1 Donne-moi la force quand je suis fatigué, ô mon Seigneur.
Relève-moi quand je tombe, ô mon Seigneur.
Allume dans mes os un feu que l'océan ne peut noyer.
Donne-moi l'espoir, donne-moi la force jusqu'à ce que mon travail soit terminé.

Oh, Jésus est ma vision.
Oh, la passion et le feu dans mon âme.
Nous maintiendrons la bannière haute,
La bannière vole haut.

2 Dans la vallée de l'ombre, ô mon Seigneur.
Tu marcheras à nos côtés, ô mon Seigneur.
Si nous n'aimons pas notre vie, nous préférons mourir plutôt que de la renier.
Il y aura des couronnes, il y aura de la gloire au matin.

2 Ceux qui t'attendent patiemment, ô mon Seigneur.
Ceux qui se fient à ta parole, ô mon Seigneur.
Ils s'élèveront, ils planeront comme un aigle dans le ciel.
Ils marcheront sans se lasser jusqu'à ce que l'œuvre soit accomplie.
Pour sa gloire, ils se tiennent côte à côte.
Fiers de porter son saint nom.
Sonnez la victoire, notre Dieu est parmi nous maintenant,
Parmi nous maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire