Rechercher dans ce blog

samedi 20 juillet 2024

I should have been crucified (1972) / J'aurais dû être crucifié (SIG)

Auteur et compositeur : Gordon Jensen (20e siècle)

1 J'étais coupable, je n'avais rien à dire
Et ils venaient pour m'emmener,
Quand une voix du ciel s'est fait entendre et a dit
"Qu'il s'en aille et qu'il me prenne à sa place".
Oh, j'aurais dû être crucifié
J'aurais dû souffrir et mourir.
J'aurais dû être pendu à la croix dans la honte.
Mais Jésus, le Fils de Dieu, a pris ma place.

2 Cette couronne d'épines, la lance dans son côté
Et la douleur, tout cela aurait dû être à moi.
Ces clous rouillés m'étaient destinés.
Mais le Christ les a pris et m'a libéré.

Paroles françaises :
1 J'étais coupable, j'étais condamné,
Vers la croix, les soldats l'amenaient,
Quand soudain la voix de Christ a dit :
"Prenez-moi au lieu de lui".
J'aurais dû être crucifié !
Purger la peine de mes péchés !
J'aurais dû mourir sur la croix, ce jour-là.
Mais Jésus a tout payé pour moi.

2 La couronne d'épines sur son front,
Tout le mépris, la colère, l'abandon.
Tous les clous qui l'ont percé.
Il a tout pris car il m'aimait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire