Rechercher dans ce blog

lundi 30 septembre 2024

When I look into your holiness (1981) / Quand je contemple (JEM 474) / Quand je regarde ta sainteté (Maggie Blanchard)

Auteur et compositeur : Wayne et Cathy Perrin (20e siècle)
Auteur du cantique français : équipe de traduction JEM

1 Quand je regarde ta sainteté, quand je regarde ta beauté, 
Quand toutes les choses qui m'entourent deviennent des ombres dans ta lumière.

2 Quand j'ai trouvé la joie d'atteindre ton cœur, quand ma volonté s'enracine dans ton amour
Quand toutes les choses qui m'entourent deviennent des ombres dans ta lumière.

Quand je regarde ta sainteté 
Quand je regarde ta sainteté et quand je contemple ta beauté,
Les choses qui m'entourent ne valent plus rien pour moi.
Je découvre la joie de te chanter de déposer ma vie à tes pieds
Il n'y a que toi qui importe pour moi.
Je veux t'adorer (x2) La raison de ma vie est de t'adorer.
Je veux t'adorer (x2) La raison de ma vie est de t'adorer.

C'est la raison pour laquelle je vis, (x3) pour t'adorer mon Dieu.
Seigneur, tu es ma raison de vivre.
Tu es ma raison de vivre, (x2)
Tu es ma raison de , Tu es ma raison de vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire