Rechercher dans ce blog

mardi 13 juillet 2021

Lift Jesus higher (1985) / Elève Jésus (ASAPH)


Auteur et compositeur : Eddie Espinosa (20ème Siécle)

Élevez Jésus plus haut,
Il y a de la puissance, de la puissance en son nom (x2)
J'élèverai Jésus plus haut, 
J'élèverai Jésus plus haut. 
Il y a la guérison en son nom. (x2) 

Alors j'élèverai Jésus plus haut, j'élèverai Jésus plus haut,
J'élèverai Jésus plus haut. 
Emmanuel, Emmanuel,
Le prince de la paix est la lumière du monde.

Alors je vais élever Jésus plus haut, je vais élever Jésus plus haut, 
Je vais élever Jésus plus haut,
Il y a de la puissance, de la puissance en son nom.
Il y a de la puissance, de la puissance en son nom.
Emmanuel, Emmanuel,
Le prince de la paix est la lumière du monde.

Alors j'élève Jésus plus haut,
J'élève Jésus plus haut (x5).

Paroles françaises :
Élève Jésus, élève Jésus. 
En lui est la puissance, en lui est la puissance, 
Alors élève Jésus, élève Jésus. 
En lui la délivrance, en lui la délivrance, 
Alors élève Jésus, élève Jésus. 
 
Jésus, Emmanuel ; 
Jésus, Prince de paix, 
La lumière du monde, 
Alors élève Jésus, élève Jésus. 
 
En lui est la puissance, en lui la délivrance. 
Jésus, Emmanuel ; 
Jésus, Prince de paix, 
La lumière du monde, 
Alors élève Jésus, élève Jésus. 
 
Oui, j'élève Jésus, 
Oui, j'élève Jésus. 

Lien youtube chant anglais : https://www.youtube.com/watch?v=ktzPDFmDhnE

Lien youtube chant français : aucun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire